Chronique Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Vampire

Forum de la chronique Vampirique réservé aux joueurs de la chronique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UNE NOUVELLE COMMUNAUTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

UNE NOUVELLE COMMUNAUTE Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE COMMUNAUTE   UNE NOUVELLE COMMUNAUTE Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:03

Vous vous êtes installé dans la zone industrielle de LA ROCHELLE, juste à côté de la communauté des PUCES, dans les vestiges d'un hôpital.

- Michel et Delphine se sont joints à vous.

- 35 autres personnes également. Ils viennent de la communauté des chasseurs des sables (communauté anéantie).

- Vous avez nettoyé l'hôpital et rétabli une petite partie de l'énergie.

- Vous avez trouvé du matériel mais également trois véhicules dans un sous sol obstrué.

- Les denrées autour de l'hôpital sont rares et il faut marcher longtemps avant de trouver de la nourriture sauf si vous utilisez les entrepôts des PUCES (c'est la clef de la source).

- Vous avez découvert que la libellule géante n'est autre qu'une communauté (les Boyars) qui s'amuse à piller les allentours avec leurs hélicoptères. (c'est la clef des cieux).
NB: La chose que vous avez observé une nuit n'avait rien à voir avec un hélicoptère... C'était beaucoup plus gros et beaucoup plus haut...

- Les nouveaux arrivant savent pêcher et connaissent bien la faune et la flore des environs (excepté les coquillages).

- Vous n'avez pas de nouvelles de Twenty Louis mais vous savez que c'est lui qui a commandité l'enlèvement du Roi Scorpion par les Boyars. Le roi scorpion est un être à part. Sans rien dire (et par les nombreuses mutations qu'il a subit) il peut facilement rassembler la foule sous sa coupe. (C'est la clef du feu sacré).

- la CB n'a pas l'air de fonctionner (je vais m'en charger...)

Bon... Je finirais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

UNE NOUVELLE COMMUNAUTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE COMMUNAUTE   UNE NOUVELLE COMMUNAUTE Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:47

Vous vous êtes installé dans la zone industrielle de LA ROCHELLE, juste à côté de la communauté des PUCES, dans les vestiges d'un hôpital.

- Michel et Delphine se sont joints à vous.
(Ok l organisatrice et le cuistot)



- 35 autres personnes également. Ils viennent de la communauté des chasseurs des sables (communauté anéantie).
(Attention Danger si le roi scorpion reviens on est dans la merde)




- Vous avez nettoyé l'hôpital et rétabli une petite partie de l'énergie.
(ouuuuuiiiiiiiiiiiii, reste a optimiser l energie et savoir ce qu on veut qui soit brancher ou non)


- Vous avez trouvé du matériel mais également trois véhicules dans un sous sol obstrué.
(Materiel ???? Faudrais inspecter les vehicules aussi)

- Les denrées autour de l'hôpital sont rares et il faut marcher longtemps avant de trouver de la nourriture sauf si vous utilisez les entrepôts des PUCES (c'est la clef de la source).
(L algue est partout non? c est quoi ces gens difficile qui veulent pas de nos bonne algues maison... de mon temps ...)
Pour la prochaine partie chez les puces il faudrais y aller avec quelques ex scorpion pour troker :p




- Vous avez découvert que la libellule géante n'est autre qu'une communauté (les Boyars) qui s'amuse à piller les allentours avec leurs hélicoptères. (c'est la clef des cieux).
NB: La chose que vous avez observé une nuit n'avait rien à voir avec un hélicoptère... C'était beaucoup plus gros et beaucoup plus haut...

????????? mystere et boule de gomme




- Les nouveaux arrivant savent pêcher et connaissent bien la faune et la flore des environs (excepté les coquillages).

(Hop on prend tous Quelques jours pour apprendre a pecher et chasser et on mange de la viande et du poisson a l algue)




- Vous n'avez pas de nouvelles de Twenty Louis mais vous savez que c'est lui qui a commandité l'enlèvement du Roi Scorpion par les Boyars. Le roi scorpion est un être à part. Sans rien dire (et par les nombreuses mutations qu'il a subit) il peut facilement rassembler la foule sous sa coupe. (C'est la clef du feu sacré).

(Dans un second temps (une fois que Kriss serra pret pour le combat contre le roi scorpion, il faudrais aller le sauvé (avant que 12Louis fasse trop de recherche sur lui)





- la CB n'a pas l'air de fonctionner (je vais m'en charger...)
Pfuu personne ne repond on va pas perdre du temps dessus si personne ne repond, on a pas mal de chose a apprendre et a faire pour ameliorer nos conditions de vie.

Bon... Je finirais plus tard...
Snif enfin du texte a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUVELLE COMMUNAUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Vampire :: Vermines :: L'entrepot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser