Chronique Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Vampire

Forum de la chronique Vampirique réservé aux joueurs de la chronique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendredi 16 Novembre (Annulé)

Aller en bas 
+3
Lichat
Loky
dann
7 participants
AuteurMessage
dann
Admin



Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/10/2007

Vendredi 16 Novembre (Annulé) Empty
MessageSujet: Vendredi 16 Novembre (Annulé)   Vendredi 16 Novembre (Annulé) Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:35

Alors on continue notre tite campagne ? pirat


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loky




Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/10/2007

Vendredi 16 Novembre (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Novembre (Annulé)   Vendredi 16 Novembre (Annulé) Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:48

Ca me semble une bonne idée Twisted Evil
J'en ai pas parlé à Brice, mais y'a une nouvelle qui m'a contacté, elle a l'air d'être en manque de jdr ;p (mais pas sur que vendredi elle puisse être la ^^)

'fin voila, suis dispo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lichat




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Vendredi 16 Novembre (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Novembre (Annulé)   Vendredi 16 Novembre (Annulé) Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:50

Bon ... mon malkavien domestique veut que je reponde donc c'est ce que je vais faire ... je suis dispo aussi pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Loky




Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/10/2007

Vendredi 16 Novembre (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Novembre (Annulé)   Vendredi 16 Novembre (Annulé) Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:54

Ha ouais toi aussi t'as domestiqué un malkavien ? T'es pas si nul que ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Vendredi 16 Novembre (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Novembre (Annulé)   Vendredi 16 Novembre (Annulé) Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:49

Toujours pas dispo le vendredi soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Balinsombreacier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2007

Vendredi 16 Novembre (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Novembre (Annulé)   Vendredi 16 Novembre (Annulé) Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:42

Ca va être tendu pour vendredi,….j’ai beaucoup de boulot en ce moment. J’en saurai plus en fin de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brice37
Admin
Brice37


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/06/2007

Vendredi 16 Novembre (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Novembre (Annulé)   Vendredi 16 Novembre (Annulé) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:48

bon ben normalement dispo vendredi par contre un gros soucie de voiture à voir pour moi ou alors on joue chez moi. (Je divorce et si je garde la maison ma femme a la voiture)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.keuf.net
Loky




Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/10/2007

Vendredi 16 Novembre (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Novembre (Annulé)   Vendredi 16 Novembre (Annulé) Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:38

Je pensais à un truc, est ce que parfois des gens seraient peut être plus arrangés pour que les parties aient lieu le samedi soir ? Y'a des semaines (peut etre meme à chaque fois ?) ou peut etre la majorité seraient plus libres le samedi.

Et je dis pas ça pour moi, quand jsuis là c'est soit tout le weekend soit pas du tout ;p
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Vendredi 16 Novembre (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Novembre (Annulé)   Vendredi 16 Novembre (Annulé) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:10

Dispo generalement le samedi ap midi soir ^^ celon mes horraires
Revenir en haut Aller en bas
A effacer




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2007

Vendredi 16 Novembre (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Novembre (Annulé)   Vendredi 16 Novembre (Annulé) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:42

@ tout le monde : oui je viendrais bien si je n'étais pas pris en otage par la RATP et la SNCF (et quand j'aurai fais ma fiche :p)

@ Brice : bah ... pas de bol, courage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Balinsombreacier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2007

Vendredi 16 Novembre (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Novembre (Annulé)   Vendredi 16 Novembre (Annulé) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:17

Loky a écrit:
Je pensais à un truc, est ce que parfois des gens seraient peut être plus arrangés pour que les parties aient lieu le samedi soir ? Y'a des semaines (peut etre meme à chaque fois ?) ou peut etre la majorité seraient plus libres le samedi.

Et je dis pas ça pour moi, quand jsuis là c'est soit tout le weekend soit pas du tout ;p

Pour moi c'est plutot l'inverse, je suis plus dispo les lundi,mardi,mercredi et jeudi. Pour les WE je suis plutot avec ma femme et mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
dann
Admin



Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/10/2007

Vendredi 16 Novembre (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Novembre (Annulé)   Vendredi 16 Novembre (Annulé) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:01

je doit signaler mon impossibilité de jeux vendredi cause rdv avec l'avocat + réunion le jour donc la nuit pas jdr mais dodo :p

Message de Brice donc pas de partie vendredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 16 Novembre (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Novembre (Annulé)   Vendredi 16 Novembre (Annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 16 Novembre (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 02 novembre
» vendredi 26 octobre
» vendredi 04 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Vampire :: Le coin autour du feu :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser