Chronique Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Vampire

Forum de la chronique Vampirique réservé aux joueurs de la chronique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:40

Ce scénario décrit le microcosme environnant de La Rochelle. Il s'agit d'une région marécageuse où se cotoient bassins d'eau de mer et bassins d'eau douce.

A cause de l'invasion de la mer sur le continent, toute parcelle de terre est réduite et les grandes étendues sont rares. D'autant qu'une algue très prolifique s'est développé dans les lagunes, envahissant toutes les structures au bord de l'eau. La Rochelle est la seule zone étendue des environs mais les algues pénètrent peu à peu dans la ville.

Bon nombre de communautés passent leur temps à "déserber" grâce à des pelles ou autres matériaux semblables.

Les insectes sont étrangement peu présents dans cette zone. Bien entendu, il y a les moustiques, présent dans les marais surtout à la tombée de la nuit.
Le seul prédateur est le scorpion des marais. Un scorpion gros d'environ 15/20cm au venin mortel.
Les marais sont également habités par de nombreux poissons et beaucoup de reptiles et de batraciens. Les mamifères sont quasi inexistant dans cette zone. Ils sont pourchassés par les scorpions... Là où il y a des mamifères, il y a des scorpions...

Le climat y est tempéré.

Les ponts qui vont sur l'île de Ré et l'île d'Oléron sont entretenus par l'homme.

C'est la seule zone en France où le sel n'est pas une denrée rare. Et tout le monde sait que le sel, ça sert!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:32

Petite introduction au prochain scénario:

Alors que le monde vient de changer considérablement, les hommes continuent toujours à se battre les uns contre les autres afin d'affirmer leur autorité, leur suprêmatie et leur pouvoir:

Certains sont les messies annonçant la venue prochaine d'une ère nouvelle, où seuls leurs disciples auront accès à ce paradis terrestre tant promis.

D'autres, plus terre à terre, ont trouvé dans le boycott de denrées rares, le moyen d'imposer leurs conditions.

Enfin, il y a ceux qui, par la force et la terreur, s'imposent aux autres. Car ils possèdent les armes nécessaires à tous les faire trembler.

Tous tendent à posséder ces clefs, car qui les possèdera toutes, sera le maître absolu des hommes et de leurs conditions d'existence.

Mais face à cette chose qui arrive à grands pas... Les trois clefs du pouvoir suffiront-elles à concerver cette absolue puissance?

A voir samedi 15 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:41

snif c est tout?
Revenir en haut Aller en bas
A effacer




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2007

Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:43

hum alléchant comme synopsis
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:40

Anselme a écrit:


Certains sont les messies annonçant la venue prochaine d'une ère nouvelle, où seuls leurs disciples auront accès à ce paradis terrestre tant promis.

RELIGION

D'autres, plus terre à terre, ont trouvé dans le boycott de denrées rares, le moyen d'imposer leurs conditions.

MONOPOLE / BOYCOTT

Enfin, il y a ceux qui, par la force et la terreur, s'imposent aux autres. Car ils possèdent les armes nécessaires à tous les faire trembler.

FAIRE PEUR AVEC NOS GROS MACHINS


A voir samedi 15 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Brice37
Admin
Brice37


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/06/2007

Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:37

je devrait être dispo en théorie
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.keuf.net
herazoll




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:57

samedi je rentre de Belgique je donnerai ma réponse a la dernier minute mais a priori sa devrait le faire
désolé Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. 135561 Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. 135561
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:25

vincent pourrais venir si on le loge (j ai pour ma part les beau parents a la maison snif...)
au pire il peux faire l allez retour Tours-Angers
Numero de tel de vincent :0676194151
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:27

euh... j a iaps tout saisi sur ce que tu m as dit hier Math, mais j ai pas recu de message privé et je ne trouve pas sur le fofo l endroit ou sont mis ce qu on a eu le temps de faire pdt la periode donnée confused
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:08

C'est dans la catégorie "Nos formidables talents".

Pour Vincent, il voit mais il n'est pas obligé de venir si ça lui fait du voyage. D'autant que j'aurais presque 9 joueurs samedi si tous les gens qui ont dit oui viennent vraiment.

Si Mat2 et Vincent viennent, ça fera 11. ça fait beaucoup pour moi...
J'espère que Mat2 ne viendra pas... (dsl) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
A effacer




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2007

Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Fiche du MJ   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:42

Selon moi pour la fiche du MJ

Avertissements:
- Technique: ok
- Intrigue: ok
- Ambiance: ok
- Implication: ok (et plus encore)
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:04

Pour moi je trouve que l on s amuserais beaucoup plus a faire des parties a 2 , 3 plus souvent qu une grosse partie avec 10 pj, apres ce n est que mon avis elephant
Revenir en haut Aller en bas
A effacer




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2007

Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:14

Je suis d'accord aussi, surtout si je joue souvent (moi mon xp je le dépense avant l'instant fatidique qui me fera mourir sans rien dépenser :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:13

Je suis tout à fait d'accord pour les petites parties. C'est beaucoup mieux.

Cependant, il fallait réunir pas mal de personnes pour la création du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:10

ton pokemon de visu prefere c est le chevalier du cancer? (je me disait aussi qu il avait un air de pokemon :p)

en effet au moins la communautée et dorenavant cree et installer, reste a la defendre, l organiser, explorer les allan tours ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.   Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 1: LES CLEFS DU POUVOIR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er scenario de fading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Vampire :: Vermines :: L'entrepot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser