Chronique Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Vampire

Forum de la chronique Vampirique réservé aux joueurs de la chronique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NOS FORMIDABLES TALENTS

Aller en bas 
+4
Siegfried
Brice37
Magy
Anselme
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:23

Cette partie est totalement à vous: elle permet de remédier au manque de temps lors des scénarios pour faire des choses qui prennent beaucoup trop d'heures pour le faire en scénar.

Vous pouvez ainsi montrer vos talents aux autres PJ, savoir quels sont vos points forts, à quoi sert votre personnages...

Ce poste permet surtout de dire, entre chaque scénario, à quoi vous utilisez votre temps. Comme il s'agit d'activités basiques (qui ne sont pas secrètes), elle permettent à tous de savoir ce que vous faites à l'instar des messages privés qui ne permettent pas une vue d'ensemble.

La construction d'une communauté sera d'autant plus simple vu que tous les PJ pourront presque rebondir en direct sur les actions des autres afin de les aider dans leurs démarches. Very Happy cheers Basketball

Bien entendu, pour tout complot, toute négociation clandestine, toute attaque dans le dos, veuillez envoyer des massages privés. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:45

Comme certains n'ont pas fait le dernier scénario, je vais lancer quelques pistes:

- Je vous rappelle que Twenty Louis vous a demandé de faire le tour des communautés environantes pour lui faire un petit topo en vue d'une "incorporation" des autres à sa communauté des Chouants.

- Vous avez découvert la communauté des "puces" qui sont de vériatbles humains mutants très adaptés et limite... Déviants... En fait, ils sont déviants! Ils possèdent beaucoup d'entrepôts.

- La radio du 4x4 capte une émission TELEVISEE où deux personnes (JB et Malcolm) s'amusent à filmer la Vermine pour donner des conseils aux humains.

- La fille de Dr Quinn et d'Hannibal (Daniella) possède de curieux pouvoirs. Elle ressent des choses que personne ne capte et est capable de s'orienter sans l'aide d'une carte. Elle annonce la venue d'une catastrophe qui vient de la terre et qui va bientôt tout ravager sur son passage. ça arrive du nord.

- Une algue prolifique ne cesse d'embêter les habitants des marais. Ils ne savent plus comment gérer la croissance de cette plante...

- Une nuit dans le ciel, vous avez tous observé un immense objet flottant dans le ciel. Il avait des lumières comme pour les avions. Il avait une forme circulaire et se déplaçait rapidement.

- A La Rochelle, l'aquarium n'est pas accessible librement. Twenty Louis a l'air d'y cacher quelque chose...

- Il est très étonnant que cette zone soit assez épargnée par la Vermine... Pourtant, la populasse parle d'attaques d'une libellule géante certaines nuits.

- La blessure de Lex Luthor a l'air de cicatriser parfaitement. On dirait même qu'elle se prépare à changer...

- Le bébé de Dr Quinn commence à bouger... Encore 3 mois et c'est l'accouchement!

- On raconte que depuis quelques jours, la communauté des chouants est en train de construire une gigantesque colonne sur la base du phare de La Rochelle.

Bon bah je crois que j'ai fait à peu près le tour... Si j'en ai oublié n'hésitez pas à les rajouter car j'ai fait ça de tête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:14

Bon je vais m efforcer de faire comme d habitude et de repartir le boulot pour qu on puisse arriver à avoir un joli petit nid douillet.
Ps. Il va y avoir de la lecture, mais vous savez comment sont les grand p’a… quand ils commencent a parler….

1* Déjà, si je me rappel bien, a mon époque les ville cottierre comme La Rochelle possédais pas mal de Web cam « regardant » différent endroit touristique ou important Ex. le phare des baleines, le fort de la rad …

Il serrait bon que Hannibal s’occupe de trouver le serveur de la mairie pour ce connecter a ces Web cam.
De plus, il serrait bon de récupérer le WIFI de cette ville qui était en place en 2000 après la couverture de la France par ce moyen de communication.

2* Les bateaux :
La Rochelle étant un port de plaisance mais aussi un grand port commercial, il doit y avoir un endroit ou « croupissent » encore de nombreux bateaux, super tanker … il serrait bon d’aller inspecter tout ça, voir si des bâtiments militaire s’y trouve encore (comment ça je veut me la faire cette « mm,fgpmd,fmg ; » de « libellule qui pille les communauté, un petit tir de missile sol-air en cas de problème …, ou alors brancher le sonar pour voir si c’est métallique
De plus il doit encore y avoir de nombreux Tanker de pétrole, ou des ranger de milliers de centenaire plein de marchandise a trié.
Ce grand port pourrait être une bonne idée d installation et de protection de la base au vu des richesse qu’elle pourrait proposer…

3* La centrale électrique de La Rochelle :
(j’aurait bien dit Nucléaire mais la plus proche doit être a Chinon je pense…. Ce qui fait loin quand même pour nous, et ça doit être plus difficile à mettre en route qu’une electique)
Il serrait bon de la trouver et de la remettre en état pour enfin avoir de l’électricité. Au vu du fait qu’elles ce situe généralement dans la ville ou dans la zone industrielle autour, il ne devrait pas être difficile de la trouver
De plus il y a peut être une centrale géothermal utilisant la puissance des marrées.

4* Moyen de transport :
Bon la, il nous faut un camion, voir même un camion citerne a cotée (avec les super tanker du port ce ne devrait pas être un problème l’essence)
Pourquoi pas de la moto tout terrain type trail
Ou alors un Bus, mdr


Renforcement du Hummer :
Réparer la Radio pour la transformer en CB
(Essayer de contacter les communautés environnantes, essayer de communiquer avec la libellule)
Ajouter des plaques de blindage en cas d’attaque (condamner les vitres en laissant simplement des meurtrières
Faire des « meurtrilleres » sur les cotés et l’arrirer pour pouvoir voir et tirer
Mettre des plaques de métal circulaire sur les cotées, le devant et l’arrière des roues pour le protéger des tirs



5* Les marais salant :
En voila une idée pour le troc, c’est sur ce serra un peu de boulot, mais après la première récolte on devrait être tranquille pour un moment. Et puis rien de compliquer à faire.


6* Les sujets qui peut fâchent :
Comment enpecher la prolifération des puces (oui la ils sont encore gérable)
Comment trouver une « monnaie » d’échange pour troker avec eux (j ai bien une idée… mais bon nous n’avons pas encore d’ennemies humains)


7* La TV :
Il faut bricoler les TV pour recevoir l’émission de TV, et voir a quelle heure elle passe pour être devant a chaque fois ^^


8* GNIAK GNIAK, Etude complète de la gamine, je veut dire :
Docteur Quinn et le Sir sur un plan physiologique
Grand p’a pour le plan psychologique
Grand p’a et Hannibal pour le cotée vermine (de quelle vermine elle tiendrait aussi, quels sont ces « pouvoirs), n’est elle pas une enfant de la vermines qu’ils viennent chercher ? …
La même chose pour Lex Luthor et sa main mutante
Va falloir que j’ausculte moi-même la ptiote Docteur Quinn, si le babé commence a bougé^^



9* Une algue prolifique :
Sha, tu devra faire l’étude de cette plante :
Pourquoi est elle aussi étendue, qu’es ce que c’est, es ce qu’elle empêche la prolifération de la vermines (gniak gniak), es ce qu’elle ce mange, es ce qu’il est possible d’empêcher sa prolifération ? …


10* L’aquarium :
Bon une fois qu’on serra sur que c’est l’algue qui empêche la prolifération de la vermine et que donc 12 Louis ne sert a rien, POUTCH, prise de la Rochelle, découverte du Labo (peut être même du moyen de « contrôler » la confrérie des Puces.
Si ça ne ce passe pas comme ça, on inventera une excuse (genre déguisement de vermines …) pour tuer les 2 gardes et voir l’intérieur du labo


11* Le phare :
Visite de ce Phare
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:01

Bon... Du calme, chaque chose en son temps. Nous verrons ce que mettront les autres pour pouvoir faire un bilan de ce qui est EFFECTIVEMENT fait.

Tout ne pourra pas être réalisé avant le prochain scénar ou il faudra beaucoup de monde. Il faut donner des ordres de priorité.
Sachez que vous n'êtes pas encore une véritable communauté indépendante. Vous êtes actuellement nourris et logés par les chouants. Plus tard, il serait souhaitable de nommer un chef ou tout du moi un RESPONSABLE...
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:06

si on attend les autres.. il y a des chances qu il n y ai pas grand chose de fait
Apres j'ai donner mes avis, je ne suis que le grand pere et je ne peux rien faire seul, donc si sa continu, rien dne serra fait
vala rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:08

ps. la prochaine fois je ferrais comme beaucoup... rien, gardant une seule idee en tete pour le prochain scenario , par ce que ca m a quand meme pris 2 heure a ecrire et reflechir a tout ca, comme d ab je me suis trop lacher
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:28

Oui, mais pour le moment se sont aux autres PJ d'intervenir. S'ils ne disent pas qu'ils font quelque chose alors ils ne feront rien. Tu ne peux pas les obliger à agir... Et tu ne peux pas physiquement et intellectuellement faire tout, tout seul (il va te manquer beaucoup de spécialités... lol).

De te façon ils ont le temps de répondre puisqu'on ne va pas jouer tout de suite (Vamp lundi et après c'est les vacances). Chaque chose en son temps (mais ce système va permettre d'accélérer les choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:30

j espere NOS FORMIDABLES TALENTS 63608
sinon c est pas grave je me suis juste (encore) un peu trop lacher
Et oui je peux rien faire de tout ce que j ai marquer, je suis juste la pour y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brice37
Admin
Brice37


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:54

trés pris cette semaine mais je mettrais surement une galette aussi NOS FORMIDABLES TALENTS 698408
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.keuf.net
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:57

Désolé de pas mettre de galette mais je suis relativement occupé en ce moment, je metterai quand la situation sera stabilisée
Revenir en haut Aller en bas
Brice37
Admin
Brice37


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:47

Alors, alors voyons voir comment je puis tuer le temps libre qui nous est offert.
En priorié je m'occupe de suivre la grossesse et l'évolution de la main ainsi qu'une étude compléte de la santé de la petite fille e ses sens mystérieux.
En second sachant piloter un bateau mais ne connaissant pas le secteur maritime je passe du temps avec les marins pour apprendre les courrants, légendes locales maritime, coin poissonneux,etc, etc, ...
En 3éme j'aimerais savoir si notre ami chasseur pourrait me ramener un adapté puce ainsi qu'une vrai puce afin d'examiner ça de plus prés. Mais n'ayant pas envie de faire ça à Rochelle j'aimerais bien de l'aide afin de fortifier l'hopital qui pourrais ainsi nous servir de place-forte temporaire.
Enfin pour finir et ne pas faire trop de choses j'essaye de jouer de tout mon poids de notable étranger afin dans un premier temps de me rapprocher du roi afin de connaitre ses petits secrets et dans un second temps quand on l'éliminera de prendre naturellement sa place vis-à-vis de la populace.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.keuf.net
Aristide

Aristide


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:57

Personnellement, ma spéciaité est la biologie.
Donc l'étude des algues serait plus de mon domaine, de même que l'étude de formes animales (comme la libellule...).
De plus, je peux apporter mes connaissances pour appuyer les médecins: la médecine est la biologie appliquée à l'homme.

voilà pour moi. mais c'est à voir avec les autres.

ps: tu vois que d'autres joueurs font des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:58

voila qui est tres bien j adere a 100% en rajoutant juste une chose... trouver les Quais portuere et les explorés
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:12

J'attend encore quelques autres réponses mais rien ne presse. Je répondrai ensuite point par point quelques jours avant le prochain scénario.

Par contre, nous dirons que vous n'avez que 2 voir 3 jours maximum pour faire ce que vous faites là. C'est très très bien de vous être fixé des objectifs comme vous l'avez fait, mais j'aimerais avoir (pour le moment) des réponses moins nombreuses et plus précises afin de préciser moi même mes réponses et de vous forcer à vous fixer des ordres de priorité.

Mais vous aurez des réponses à tous les points que vous avez soulevez sur ce post et en privé. Certains gagneront peut-être de nouvelles spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
Brice37
Admin
Brice37


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:59

un biologiste et un médecin associé si on arrive à capturé une puce on devrai réussir a en apprendre beaucoup non ? NOS FORMIDABLES TALENTS 220999
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.keuf.net
A effacer




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:04

>>Moi :
ce poison qui a coulé dans mes veines m'a fait un déblocage de ma mémoire (fait volontairement par moi même pour oublier mon passé, je me souviens de tout ... background à suivre)
Je prends soin de ma main.

>> Hummer :
Renforcement des différentes parties.
Pose de toît fortifié avec des matériaux trouvés.
Ajout de protection pour les roues.
Ajout de meutrières.

>> Groupe :
Je propose aux volontaires des cours de conduite.

Je fais connaissance avec les nouveaux membres de la Communauté de Grand Pa (nom à préciser très rapidement pour mieux nous référencer aux groupes)

Demande aux autres pour des leçons de lecture, écriture (si je ne sais pas, me rapl plus de mes compétences) et leurs autres spécialités.

>> Navigation maritime
Idem que Brice, comme j'ai ma péniche que je ne sais pas maneuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
Brice37
Admin
Brice37


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:06

bah tu m'apprend à conduire et je t'apprend à piloter un bateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.keuf.net
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Bientôt Tourangeau!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:26

La fortification de l'hopital c'est une très bonne idée, non? Ca nous ferait un point de chute plus un endroit pour toutes nos analyses et pour stocker tout notre matériel plus les 37 gamins de la paysanne...

Perso j'aide toujours grand papa Joe dans ses démarches, donc je le suis la plupart du temps, et pendant mon temps libre j'essaie (en secret parce que j'en connais un qui a un certain ressentiment contre cette pauvre petite plante...) de rentrer en communion avec Humprhey pour essayer de voir si elle possède une part d'intelligence et si un semblant de communication serait possible à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:48

Vermines, c'est pas les "Monstres aux plantes"!!!

Bientôt ce ne sera plus la Vermine que vous compattrez mais les plantes carnivores. "Va Jayce, conquérant du lointain, la racine que tu portes en ton (éprouvette...)".
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:54

bah voila moi j ai lancer les piste, apres en temps que bon vieux parasite qui ce respecte je me colle aux autre pour faire tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Bientôt Tourangeau!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:56

Tiens bon Humphrey!!! Papa t'aime, LUI!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:58

coool du coup on est 4 pour tout faire ca va avancer vite
ps pour l hopital OK MAIS on baricade les fenetres des premiers etages..., on explore et vire toutes les bebetes qu il y a dedans avant l instalation... on putch le roi et on recupere une vrai ville La rochelle qui est deja fortifier :p
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:59

hum... machin c est le truc qu on a manger au premier repas a la rochelle?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Bientôt Tourangeau!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:59

Magy a écrit:
coool du coup on est 4 pour tout faire ca va avancer vite
ps pour l hopital OK MAIS on baricade les fenetres des premiers etages..., on explore et vire toutes les bebetes qu il y a dedans avant l instalation... on putch le roi et on recupere une vrai ville La rochelle qui est deja fortifier :p

Peter PRESIDENT!:!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brice37
Admin
Brice37


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:04

bah vi on vire tout avant de s'installer ça parait logique et pis t'inquiéte je compte toujours récupéré Rochelle comme ville fortifié avec ses braves habitants lobotomisés pour faire nos corvés :p Si ils veulent vraiment un dieu pour roion leur en trouvera 1 NOS FORMIDABLES TALENTS 890178
Sinon des idées pour un nom de communauté et des motivés pour différent rôles (leader, intendant, bouffon, ...)?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.keuf.net
Contenu sponsorisé





NOS FORMIDABLES TALENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS FORMIDABLES TALENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Vampire :: Vermines :: L'entrepot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser