Chronique Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Vampire

Forum de la chronique Vampirique réservé aux joueurs de la chronique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveaux joueurs

Aller en bas 
+4
Magy
Balinsombreacier
Anselme
Brice37
8 participants
AuteurMessage
Brice37
Admin
Brice37


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:52

j'ai 4 nouveaux joueurs ou/et mj nouvellement arrivé sur Tours qui ont pris contact avec moi dont 3 que je doit rencontré demain. Je vais voir mais à priori tous sont branché rp donc possibilité de sang neuf même si on va finir pas être trés nombreux nouveaux joueurs 96596 . Je rappelle à ce propos que je re-lance le CORKS pour septembre et que pour les intéréssé une réunion devrait ce faire un soir dans les 2 semaines qui viennent.

P.S:d'ailleurs Mathieu si tu pouvait voir éventuellement avec tes joueurs de vermines de "l'autre groupe" si ils seraient intéréssé par l'asso nouveaux joueurs 220999
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.keuf.net
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:32

Euhm... Suspect

C'est quoi le CORKS?

Ok, je ferai suivre (lorsque j'aurais su ce que c'est!).
Revenir en haut Aller en bas
Brice37
Admin
Brice37


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:45

rahh la la tu m'écouter pas quand je parler de moi au début donc je récapitule: Sad

study C.ORK.S ou Crazy ORK Saloon association de jeux originaire de Blois et à Tours depuis 3 ans dont je suis encore en titre le président. Divisé en plussieurs catégorie dont Jdr, jeux de figurine(blood bowl principalement et JCC(magic principalement) la majorité de ses membres ayant quitté Tours l'asso fait peau neuve pour en ressortir grandi en septembre prochain (ou du moins je l'éspere). Asso faisant parti des organisateurs des 24 heures du jeux et de divers événement ludique sur Tours en partenariat avec la maison des jeux de Tours.

p.s: d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.keuf.net
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:53

Non, c'est bon j'ai tout compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brice37
Admin
Brice37


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:57

nouveaux joueurs 440460 nouveaux joueurs 474628 nouveaux joueurs 440460
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.keuf.net
Balinsombreacier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:08

Bonjour tous le monde !!!!

je suis un des nouveaux. j'ais rencontré Brice cet aprés-midi que je tiens à remercier de son accueil.

je suis arrivé sur Tours en Mai. Mois tragique, qui a fait de moi orphelin du groupe de roliste don je faisais parti Sad . je erre depuis ce jour à la recherche du bande de lurons, qui voudra bien partager de nouvelles aventures avec moi Very Happy .

j'ais 32 ans et mon experience est principalement MedFan. D&D et Warhammer.

voila... je pense avoire dit le principale, si vous avez des questions....

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:32

kikoooooooooooooo

nouveaux joueurs 220999
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Bientôt Tourangeau!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:27

Hello! Bienvenu sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:05

Yooooo!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aristide

Aristide


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:43

Salutation, rôliste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:59

Bonjour et bienvenue chez nous (et un petit bleu à exploiter! Et un! nouveaux joueurs 22508 )
Revenir en haut Aller en bas
A effacer




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:09

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Brice37
Admin
Brice37


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:46

donc pour résumé les news de cette derniére semaine.
Le CORKS a la possibilité de rejoindre la maison des jeux de touraines ce qui selon moi nous offres que des avantages (accés à la ludothéque, asurance moins chére, salle plus souvent, aide si création d'évenement, etc, etc)
Une réunion est prévu pour voir exactement comment et dans quel conditions le samedi 01 aout à 21h00 à la salle ockegame. Ceux intéréssé peuvent y venir sans soucie le fait de venir n'offrant aucun engagement.
Sachant que étant membre du CA de la maison des jeux je postule naturellement comme responsable de la session rôle au sein de celle-ci. Mais si quelqu'un d'autre est intéréssé tout est négociable de plus d'autres place seront disponible je pense.
Je reste à votre disposition pour toutes questions ou remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.keuf.net
Brice37
Admin
Brice37


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:26

à priori beaucoup on lu cette annonce mais personne n'a d'avis ou de commentaire............ à moins que cela vous plonge dans une réfléxion telle que vous ne savez que dire ou y réfléchisez encore. Rolling Eyes
nouveaux joueurs 480252
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.keuf.net
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:00

c est plutot le temps qui manque pour poster
vala
Revenir en haut Aller en bas
Brice37
Admin
Brice37


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:07

Bon ben je vais contourner le probléme vu que seul magy répond si vous pouviez me dire si vous souhaitez venir ou pas soit par ce post soit par mp, tél, e-mail, pigeon voyageur, etc que je sache à quoi m'en tenir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.keuf.net
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:21

"envoie un pigeon voyageur"
moi pour ma part, je n asistera pas a cette reunion, en effetn etant que peu disponible et avec des horraire assez particulier, nos partie me conviennent tout a fait et je ne me voit pas m inscrire dans un club

vala
Revenir en haut Aller en bas
Balinsombreacier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:20

Salut

je ne peux etre là, mais je te rassure cela peux m'interrésser.

à l'ocaz quant on se véra nous en discuterons.

a++

Arnaud


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Bientôt Tourangeau!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01

*message du fond de ma grotte*

Perso je dois déjà faire une sélection dans nos parties pour cause de travail acharné...donc je ne serai pas à même de m'engager dans ce que tu proposesn malheureusement (on en reparlera en revanche quand j'aurai un vrai boulot...un jour.... Rolling Eyes ).

Donc je ne serai pas présent (désolé d'avoir mis du temps à répondre)

Math.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux joueurs   nouveaux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Vampire :: Le coin autour du feu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser