Chronique Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Vampire

Forum de la chronique Vampirique réservé aux joueurs de la chronique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de perso

Aller en bas 
+2
A effacer
Brice37
6 participants
AuteurMessage
Brice37
Admin
Brice37


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/06/2007

présentation de perso Empty
MessageSujet: présentation de perso   présentation de perso Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:20

Etant un peu perdu entre tous les persos surtout ceux avec qui je n'ai pas encore jouer mais dont j'ai déjà rencontré les persos ce serait bien que chacun se présente selon son perso avec ceux que nous aurions pu apprendre au fil des conversations hors-jeux sur son histoire, ses gouts et dégouts, ses champs de compétences, etc, etc, ...
Je commencerais bien mais pour cela il faudrait que j'ai mon BG cher maitre de jeu ^^ Je serais même incapable de dire mon nom exact (faut dire que j'ai pas pris simple non plus) présentation de perso 135561
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.keuf.net
A effacer




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2007

présentation de perso Empty
MessageSujet: Re: présentation de perso   présentation de perso Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:43

Lex Luthor, la main gonflée.


note au modérateur : à effacer.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Bientôt Tourangeau!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

présentation de perso Empty
MessageSujet: Re: présentation de perso   présentation de perso Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:39

(il veut dire Capitaine Crochet, avec des lames attachées à la place de l'une de ses mains...on a dû l'opérer il s'était fait piquer par un scorpion... présentation de perso 220999 )

Euh, mon perso s'appelle Sha (Chat pour les intimes) et ne comprend pas la langue....ce qui est assez handicapant, bien qu'il arrive tout de même à s'exprimer via des gestes ou des dessins, et qu'il ait maintenant assimilé quelques phrases et mots de vocabulaire (dont la célèbre chanson "Bienvenus chez nous"). Il semble avoir une affinité ,particulière avec Grand Papa Joe, mais celui-ci est un peu faché depuis les récents événements (une sombre histoire de jardinage).

Expert en arts martiaux les jours de pleine lune tombant un 36 du mois et en phéromonologie (barbarisme évocateur) j'ai une lance à vaporisateur...un ordinateur portable, un labo de chimie portable, une combinaison avec un sigle (cygle? sygle? bref scigleuh) nucléaire généreusement offerte par les premiers visiteurs de notre ancienne maison (pour me remercier de mon accueil chaleureux et d'avoir fait fuir le moustique géant)...quelques armes dont un Famas...et un arc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

présentation de perso Empty
MessageSujet: Re: présentation de perso   présentation de perso Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:31

Heinrich a écrit:
(il veut dire Capitaine Crochet, avec des lames attachées à la place de l'une de ses mains...on a dû l'opérer il s'était fait piquer par un scorpion... présentation de perso 220999 )

BBIIIPPPPP JE CLARIFIE LES CHOSES, oui il a etait piquer par un scorpion, mais il y avait mainte autres solution que l'amputation faite dans les secondes de la piqures, voir meme avant :p Vincent est biologiste et dailleur ils ont chercher un antidote APRES...




Euh, mon perso s'appelle Sha (Chat pour les intimes) et ne comprend pas la langue....ce qui est assez handicapant, bien qu'il arrive tout de même à s'exprimer via des gestes ou des dessins, et qu'il ait maintenant assimilé quelques phrases et mots de vocabulaire (dont la célèbre chanson "Bienvenus chez nous"). Il semble avoir une affinité ,particulière avec Grand Papa Joe, mais celui-ci est un peu faché depuis les récents événements (une sombre histoire de jardinage).

Depuis le temps Shaoling comprend notre langue mais s amuse a ne pas comprendre ce qui l interesse.
FACHEEEEEEEEE OUIIIIIIIII, Sha a recuperer une plante tres tres tres envaissante dans le metro et c est amuser a la planter en plein desert a cotee d une foret primordial. De plus elle a tente rde me boufer et plutot que de m aider il c est barrer avec l appareil permetant de passer a travers les thermite devoreuse de chaires...



Expert en arts martiaux les jours de pleine lune tombant un 36 du mois et en phéromonologie (barbarisme évocateur) j'ai une lance à vaporisateur...un ordinateur portable, un labo de chimie portable, une combinaison avec un sigle (cygle? sygle? bref scigleuh) nucléaire généreusement offerte par les premiers visiteurs de notre ancienne maison (pour me remercier de mon accueil chaleureux et d'avoir fait fuir le moustique géant)...quelques armes dont un Famas...et un arc Smile

oui enfin il tire avant reflechit apres... et nous laisse gerer les problemes... fuir le moustique geant... il a tirer sur un hellicot d Albion qui du coup nous prennent pour des bouzeux trisomique atardées...



Evil or Very Mad Twisted Evil


Moi c est Grand 'pa, on c est deja parler ^^ je tente de retrouver mon back sur le pc et je t envoie ca
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

présentation de perso Empty
MessageSujet: Re: présentation de perso   présentation de perso Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:21

Les PJ du "groupe":

- Dr Queen (Aurélie): médecin et agricultrice. Elle est enceinte et a déjà trois beaux enfants qui ont tous moins de 10 ans.

- Hannibal (Samir): époux de Dr Queen. C'est un grand bricoleur.

- Ed(ward) (Vincent): Jeune homme de 16 ans, mutant dont la peau est dure comme le roc, son maître lui a enseigné la biologie avant de le laisser partir vers l'aventure.

- Sha(Ho-Lin) (Mathieu2): Asiatique qui parle peu la langue française. Il est chimiste et tente de lier souvent de l'empathie avec la vermine.

- Grand-père (Peter): un ancien, militaire de surcroit, qui... bah... pfff... il donne des ordres quoi!

- Lex Luthor (Kriss): un nomade qui ne sait plus qui il est. Mais il sait instinctivement se servir de bon nombre de choses des temps anciens malgré son âge.

- Bob (Matthieu3): un chasseur, nomade, pisteur...

- Sir Richard (Brice): un médecin, chirurgien anglais.


Les PNJ du groupe:

- les 3 enfants de Dr Queen

- Nicolaï, l'enfant des BATISSEURS
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2007

présentation de perso Empty
MessageSujet: Re: présentation de perso   présentation de perso Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:43

Moi c'est Hannibal le paysan en salopette (et non pas et sa salope(tte))

Le chasseur/bricoleur sunny (entendez par la des competences en bricolage et en tir) afro

Je suis le mari de Dr Queen et père de ses enfants (qui a dit bizzare?)

Qaund je suis en forme je parle avec un accent de berrichon profond Smile
Revenir en haut Aller en bas
A effacer




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2007

présentation de perso Empty
MessageSujet: Re: présentation de perso   présentation de perso Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:34

Lex Luthor, le roi scorpion qui n'a pas assez confiance en lui pour mener les membres d'une communauté (son but lors de sa création) :/
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

présentation de perso Empty
MessageSujet: Re: présentation de perso   présentation de perso Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:02

TU ENGAGE kOAHALA pour l organisation :p
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

présentation de perso Empty
MessageSujet: Re: présentation de perso   présentation de perso Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:05

Michel et Delphine s'ajoutent au groupe. Je n'ai pas leur nom de perso mais:

- Michel est un cuisinier qui a réussi à accomoder les algues à plusieurs sauces.

- Delphine est un chasseur/Guide/gestionnaire. Elle sait très bien s'organiser et organiser la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de perso Empty
MessageSujet: Re: présentation de perso   présentation de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon perso a dit:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Vampire :: Vermines :: L'entrepot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser