Chronique Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Vampire

Forum de la chronique Vampirique réservé aux joueurs de la chronique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites salutation d'un vampire peu disponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Petites salutation d'un vampire peu disponible Empty
MessageSujet: Petites salutation d'un vampire peu disponible   Petites salutation d'un vampire peu disponible Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:02

Bien les bonsoir mes amis, au vu de tout ce qui c'est passer en Transylvanie, j'ai du m'abscenter de la scene vampirique officiel pendant quelque temps.
J'ai appris que votre petit groupe ce composer de clan assez etheroclite, et je vous adresse cette lettre et ce coursier pour me faire parvenir votre description et capacité utils pour une futur coterie

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Petites salutation d'un vampire peu disponible Empty
MessageSujet: Re: Petites salutation d'un vampire peu disponible   Petites salutation d'un vampire peu disponible Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:09

Et bien et bien, qu'ils sont sage ces jeunes vampires...
Ou peut etre es ce que je leur fait peur?
Moi L'antechrist

Petites salutation d'un vampire peu disponible 263487
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

Petites salutation d'un vampire peu disponible Empty
MessageSujet: Re: Petites salutation d'un vampire peu disponible   Petites salutation d'un vampire peu disponible Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:18

Que de souvenirs mon vieil ami!! Excuse moi de te le dire, mais je n'aurais jamais pensé que tu survivrais jusqu'à des siècles meilleurs!
A croire que les ombres t'ont également aidé!

Et bien vois tu je suis là moi aussi. J'ai parcourru de vastes terres sauvages à la recherche de nouveaux savoirs, j'ai conseillé des tyrans, et j'ai fait passer de vie à trépas bien des gens dans le seul but d'augmenter mon pouvoir.

Mais je n'ai pas eu beaucoup de chance et les événements se sont récemments retournés contre moi.

Je cherche aujourd'hui à me refaire une petite santé en ta compagnie, si tu le souhaites toujours, bien évidemment.
Sache qu'avec moi, les ténèbres qui t'ont servi de refuge jusqu'à présent, te serviront à faire plier ceux qui, par le passé, nous ont barré la route vers cette quête du pouvoir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites salutation d'un vampire peu disponible Empty
MessageSujet: Re: Petites salutation d'un vampire peu disponible   Petites salutation d'un vampire peu disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites salutation d'un vampire peu disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Vampire :: L'élysium :: Le Succubus Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser