Chronique Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Vampire

Forum de la chronique Vampirique réservé aux joueurs de la chronique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vive les échecs critiques des Persos fanatiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Bientôt Tourangeau!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Vive les échecs critiques des Persos fanatiques Empty
MessageSujet: Vive les échecs critiques des Persos fanatiques   Vive les échecs critiques des Persos fanatiques Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:21

Math3 (PJ coeur sensible) "Tu te flagelles : tu es un adorateur de Satan..."

Math1 (PJ fanatique idee fixe : destruction du Diable, Vraie Foi...) "QUOI???"

*Mj : tu testes ta frénésie*

Math1 "Argh : ECHEC critique"

*Mj : tu peux essayer de l'assommer*

Math3 "ARGH : échec critique"

Les Pj "oh merde...."

Math1 "Euh...il n'y a vraiment rien que je puisse faire pour m'arrêter d'être frénétique?"

*Mj : Euh...non, désolé : c'est un échec critique. Ah au fait : deux vampires arrivent avec des haches... ils ont l'air costauds...*

Math1 "Bon...dommage il était sympa ce perso..."

*Mj : la porte vole en éclat...*

Les PJ
"OH MEEEERDE!!..."

La suite est trop pénible à raconter... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Hors sujet : est-il possible d'ouvrir aussi les forums privés aux anciens joueurs (snif) ?
J'aimerais discuter en privé de mon prochain perso si possible... j'aurais qqs idées qui pourraient avoir une influence, je l'espère bénéfique, à court terme pour rattrapper les conséquences désastreuses de ce jet de dés malheureux... Sad

J'aimerais aussi changer mon login du coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Vive les échecs critiques des Persos fanatiques Empty
MessageSujet: Re: Vive les échecs critiques des Persos fanatiques   Vive les échecs critiques des Persos fanatiques Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:32

ou alors la honte nous oblige a refaire des perso
Revenir en haut Aller en bas
herazoll




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

Vive les échecs critiques des Persos fanatiques Empty
MessageSujet: Re: Vive les échecs critiques des Persos fanatiques   Vive les échecs critiques des Persos fanatiques Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:56

lol! hahaha on a voulu jouer a vampire on a fait pire que naheulbeuk et dire que je croyé etre le seule bras casser de l'équipe Razz enfin voila en prian (sans flagélation) que vous ayer plus de chance (un ou deux dée piper ne ferai pas de mal Twisted Evil) alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

Vive les échecs critiques des Persos fanatiques Empty
MessageSujet: Re: Vive les échecs critiques des Persos fanatiques   Vive les échecs critiques des Persos fanatiques Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:41

J'espère juste que la culpabilité de Mat2 le suivra pendant très longtemps et l'obligera à faire un personnage moins individualiste et moins opportuniste.

Se faire tuer dès le 1er scénar c'est déjà la honte, mais lorsqu'on contribue à la mort d'un autre PJ, qu'on est la cause de la perte de tout l'équipement des autres et lorsqu'on foire la campagne dès le départ, ça fait mal! lol!

Je comprendrais si Mat2 voulais se racheter une bonne conduite en faisant un perso goule à nos ordres pour la suite de l'aventure. Twisted Evil

On est pas arrivé en 2007 encore! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Bientôt Tourangeau!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Vive les échecs critiques des Persos fanatiques Empty
MessageSujet: Re: Vive les échecs critiques des Persos fanatiques   Vive les échecs critiques des Persos fanatiques Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44

Hum...première remarque : moi c'est MATHIEU 1!!!, donc pas de souci sur la culpabilité de mathieu 2 Razz

Ensuite...hum...comment dire... je te hais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les échecs critiques des Persos fanatiques Empty
MessageSujet: Re: Vive les échecs critiques des Persos fanatiques   Vive les échecs critiques des Persos fanatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les échecs critiques des Persos fanatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Vampire :: Le coin autour du feu :: Bêtisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser