Chronique Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Vampire

Forum de la chronique Vampirique réservé aux joueurs de la chronique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prochains scénarios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

Prochains scénarios Empty
MessageSujet: Prochains scénarios   Prochains scénarios Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:35

Vendredi 13 juillet, je vais chez l'équipe du petit koala pour terminer le scénario que j'ai commencé avec eux.

Je fais dès à présent signe à Peter pour savoir s'il pourra se libérer. La partie commence à 19h.

La semaine prochaine, je ne pense pas faire de JDR à part celui-là car le jeudi je passe devant une commission qui va juger de mes compétences dans mon domaine d'activité et il faut que je révise un peu et que je me prépare à toute éventualité de questions génantes...

Pour la suite, et comme Vincent ne fera pas de 7th sea, je vais certainement vous fondre avec l'autre groupe car ils ne sont souvent que 2 ou 3... Avec les absents ça me fera un petit groupe sympa...

Ps: Oui Brice, je relis les bouquins... T'inquiète pas...
Oui, parce que j'ai réalisé, en faisant la fiche de Brice et en relisant les book que j'avais oublié beaucoup de choses... Embarassed

Pour Matthieu (3), nous nous organiserons bientôt pour créer un personnage (si tu le souhaites).
Pour Mathieu (2)... On a un Mathieu 2 à notre table? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Prochains scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios   Prochains scénarios Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:48

on en reparle mais tout depend si ma douce ve allez au 14 juillet autre part du coup on partirer le ... vendredi...

vala ca tombe mal quoi
Revenir en haut Aller en bas
herazoll




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

Prochains scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios   Prochains scénarios Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:19

dit moi quand je te dirai si c'est bon Basketball Basketball
"""hooooo ooouuuiiiiii c bonnnnnn""" Prochains scénarios 534308
pardon*
Revenir en haut Aller en bas
A effacer




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2007

Prochains scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios   Prochains scénarios Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:57

Juste pour dire que j'ai laissé mon livre du joueur pour les personnes que ca pourrait intéresser ... contacter Siegfried Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Prochains scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios   Prochains scénarios Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:06

rien a voir mais mathieu tu voudrais pas faire un hacker pour shadowrun ? ou une prostituée tres social et adepte en informatique?
Revenir en haut Aller en bas
A effacer




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2007

Prochains scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios   Prochains scénarios Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:12

En fait d'après les règles pour hacker et faire un dekker dans Shadowrun c'est du temps pour ce qui ne lesont aps pour lire Guerre et paix

ca prend bcp de temps, pendant nos créations de persos on s'en était passé... tout comme les magos, trop compliqués de lire toutes ces règles, un bon flingue, des carac ... mais surtout du rôle play.
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

Prochains scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios   Prochains scénarios Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:16

Désolé mais l'informatique ça ne me parle pas.... Je ne vais pas faire un perso doué dans ce domaine car je ne serai pas crédible et je négligerai beaucoup de moyens qui me seraient accessibles si je connaissais l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Prochains scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios   Prochains scénarios Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:13

Allors il reste la prostitué avec un mega charisme :ppppp
Non je rigole, fait ce que tu veux on a un mago et un bourin dans le groupe
Le decker ct clairement ce qui nous manquerais vu qu il faut acheter les competence de decker pour la plupart des scenario
(apres les adapter sont des gamin né avec le pouvoir d interferer dans la matrice sans ordinateur, je m etait dit que ca t aurait plu)
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

Prochains scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios   Prochains scénarios Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:59

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Prochains scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios   Prochains scénarios Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:19

tampis on fera sans
Revenir en haut Aller en bas
A effacer




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2007

Prochains scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios   Prochains scénarios Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:12

toujours HS : l'interfacé avec tous ses cablages et mémoire supp c'est pas mal j'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

Prochains scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios   Prochains scénarios Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:16

les gamins qui ont le "pouvoir" d interferer dans la matrice je trouver ca super fun affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios   Prochains scénarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Vampire :: 7éme mers :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser