Chronique Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Vampire

Forum de la chronique Vampirique réservé aux joueurs de la chronique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NOS FORMIDABLES TALENTS

Aller en bas 
+4
Siegfried
Brice37
Magy
Anselme
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A effacer




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:09

je prends la place de dieu/inquisiteur du culte de moi
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:12

Moi du chieur aux idee qui ce colle a tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Brice37
Admin
Brice37


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:17

moi je garde le noble médecin qui fait ses petites expérences dans son coin d'ailleurs me faudrait des cobayes NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 63608
Revenir en haut Aller en bas
https://darkage.keuf.net
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Bientôt Tourangeau!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:18

Botaniste impérial.... NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 220999
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:18

bah les pauvres bouseux de la rochelle qui finiront en temps que monnaie d echangeavec les puces ^^ farao
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:18

Heinrich a écrit:
Botaniste impérial.... NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 220999

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 135561 de l annee, poids, dechets ....... NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 936558
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Bientôt Tourangeau!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:21

Tssss encore un ennemi de la nature!! NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 811338 NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 818930 NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 303766
Revenir en haut Aller en bas
A effacer




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:22

viendez sur MSN pour dire vos conenries :p
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Bientôt Tourangeau!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:23

Magy a écrit:
http://www.roundup-jardin.com/page.php?rub=produits

ASSASSIN!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:23

mdr j essaie de ranger mon pc mes c est cool que le fofo pulule de message comme ca j adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
herazoll




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:02

mi c'est bob, chasseur les temps perdu et poseur de piége si nécessaire. L'idée de l'hôpital est tres bonne, pour capturer une puce c'est pas un problème ce qui serai intéressant c'est que l'on prélève notre sang dans un premier temps et le prendre chez les villageois ensuite comme sa on donne à manger au puce et personne ne meure (ou on peut toujours leur envoyer sha qui et quelque peut turbulent), on pourrait aussi s'en servir pour tuer le pseudo roi a notre place. pour éviter leur prolifération j'ai une idée mais c'est un peu compliquer et en plus sa ne peut pas venir de mon personnage. j'aimerai aussi garder les quelque cheveaux qui traine (sa fait de bonne réserve de sang si ils sont en forme) voila mais idées Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:08

Que d'idées! Toutes très intéressantes!
Cependant, vous n'avez que peu de temps: le laps de temps qui s'écoule entre les deux scénarios est de 4 jours.

Je vais donc vous écrire ce qui va se dérouler durant ces 4 jours:

- Vous n'aurez aucun accès au centre de "ROCHELLE". Les chouants ont une forteresse bien gardée et vous êtes situés dans leur zone de 40aine.
Seule Dr Queen aura droit à un petit privilège, mais nous en reparlerons si elle est présente le samedi 15.
Vous ne pourrez pas visiter ni l'aquarium, ni le phare, ni les ports. Les chouants couvrent un large territoire dans la ville et se cachent derrière de lourdes barricades qu'ils veillent jours et nuits.

- Le hummer est effectivement renforcé: Des chaines sont posées sur deux des 4 roues (au choix...), des plaques de tole sont palcées tout autour du véhicule qui dispose désormais d'un toit! A l'avant du véhicule sont placées des meurtrières faites avec différentes barres de métal.

- Vous n'en apprendrez pas d'avantage sur la vie des marais, sur ses légendes ou sur les courants marins (j'ai déjà fait précédemment un exposé détaillé).

- La récolte du sel est impossible pour vous pour trois raisons: Vous n'avez ni la technique, ni les outils et les algues recouvrent toutes les étendues d'eau. Même avec le renforcement des roues, il va être très difficile d'avancer hors des routes encore en "bon état".
(il va falloir penser à un autre moyen de transport...)

- La radio est transformée en CB. Vous ne captez rien pour le moment (nous verrons ça lors du scénar). La TV... N'y pensez même pas!

- Vous n'aurez pas assez de temps pour aller voir du côté de la centrale électrique et vous ne trouvez aucun complexe militaire.

- Pour nos scientifiques: Vous arrivez à vous aménager un coin douillet pour étudier dans deux salles de l'hôpital (autant vous dire que, contrairement à ceux qui sont "restés" dans la zone de 40aine pour bricoler le hummer, vous devrez mettre plus de temps à réintégrer la communauté des chouants). Je considère que les explorations des autres ont été faites à l'insu des chouants.
Pour les scientifiques: Humprhrey se porte bien. C'est un plante vorace proche du PREDATEUR. Les algues analysées montrent qu'elles sont dotées d'une importante valeur énergétique et qu'elles sont comestibles. Cependant, Sha a également trouvé un bon produit desherbant (nul n'en connait les conséquences...).
La main de Lex est en train de muter rapidement: on dirait maintenant qu'il s'agit d'une sorte de pince, mais il n'arrive pas à s'en servir.
Vous n'arrivez pas à comprendre d'où viennent les perceptions de la gamine... En plus, nul ne sais si elle a réellement un don ou si ses prémonitions sont le fruit du hasard. Elle semble liée au totem du SOLITAIRE.

- La grossesse se passe plutôt bien. Pour le moment.

- Vous n'avez eu aucun contact direct avec le roi Twenty Louis.

- Vous avez appris que la libellule aurait frapé un peu plus au sud... Les chouants sont certains qu'elle ne les attaquera pas. Ils sont sous la protection de Dieu.

- Souhaitez-vous réellement aller chercher les Puces?

- S'il vous est possible de collecter du sang, il vous est actuellement impossible de le conserver.

- Les chevaux sont maigres et fatigués. Des milliers de parasites pululent sur leur corps. Qui voulait faire quoi avec eux exactement?

Voili voilou pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:25

Pfuuu deception du publiquer 90% des idées ne fonctionnent pas ou mal ouuuiiiinnnnn
a suivre

ps jen avait pas lu ce post qui etait considérait comme lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:09

Je pensais que tu l'avais lu. Il date d'un certain temps maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:53

meme chose pour ce post, il etait marquer comme lu alors que non ... .comment je peux voir ces nouveau post du coup ....
C est un complot ou qquu s amuse a ce co avec mes logs....
Revenir en haut Aller en bas
Magy

Magy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2007

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:54

NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 951477
sprraaaatttchhhhh le pokemon de mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS FORMIDABLES TALENTS   NOS FORMIDABLES TALENTS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS FORMIDABLES TALENTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Vampire :: Vermines :: L'entrepot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser